Le diagnostic digital permet à tout entreprise de pouvoir faire le point sur les moyens mis en œuvre afin de prendre part au marché numérique, mais aussi concernant sa visibilité sur le net.

Des questions se posent alors pour l’entreprise

Concernant les réseaux sociaux :
– Sur quels réseaux sociaux suis-je présent ?
– Est-ce assez ? Trop ?
– Est-ce pertinent ?
– Cela justifie-t-il le temps investi ?
– Ou au contraire est-ce judicieux d’augmenter le temps consacré aux mises à jour et à la création de contenu sur les réseaux sociaux ?

Concernant le site web de l’entrerise :
– Est-il exploité de manière optimale ?
– Quel usage l’entreprise souhaite faire de son site web ?
– Permet-il de renvoyer une image positive et en accord avec les principes de l’entreprise ?

Ces différentes questions vont permettre d’apporter des réponses pertinentes et en adéquation avec le marché concerné et avec les outils digitaux.

Il est aujourd’hui indispensable pour une entreprise de posséder une identité numérique, mais il est encore plus important d’avoir une identité numérique cohérente et pertinente.

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Nous sommes partenaires avec des entreprises leaders sur leur marché. Nous leur apportons les conseils et l’accompagnement qu’ils attendent. Pourquoi pas vous ?