OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Déployer une démarche de motivation et d’implication en lien avec la stratégie de l’entreprise et les besoins des collaborateurs.
  • Connaître et mettre en œuvre des méthodes éprouvées pour favoriser l’implication des équipes.
  • Adapter son management pour amplifier les motivations et traiter les cas de démotivation.

LES POINTS FORTS

  • Formation pratique. Elle alterne des études de cas réels, des simulations et des entrainements sur les méthodes de motivation.
  • Une mise en pratique immédiate sur son équipe : des outils opérationnels sont fournis lors de cette formation.
  • Tout manager hiérarchique ou transversal.

POINTS FORT DE LA FORMATION

  • Formation pratique. Elle alterne des études de cas réels, des simulations et des entrainements sur les méthodes de motivation.
  • Une mise en pratique immédiate sur son équipe : des outils opérationnels sont fournis lors de cette formation.
  • Il est conseillé d’avoir suivi une formation sur les fondamentaux du management.
  • 14 heures sur 2 journées.

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