OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • S’approprier les outils et la démarche du marketing.
  • Bâtir et présenter une recommandation stratégique.
  • Intégrer les méthodes de gestion et développement d’offres innovantes.
  • Bâtir un plan marketing stratégique et opérationnel.
  • Mettre en œuvre le plan marketing opérationnel multicanal.

LES POINTS FORTS

  • Un cas fil rouge permet d’appliquer la démarche marketing à différentes étapes jusqu’au plan marketing. Il complète les nombreux cas et exemples de secteurs variés.
  • Une journée est consacrée à la construction du plan marketing sous forme d’ateliers, ce qui permet de travaille complétement sur le cas fil rouge.
  • Responsable marketing en prise de fonction ou débutant.
  • Cadre ou ingénieur commercial ayant à prendre des responsabilités marketing.
  • Toute personne souhaitant évoluer vers cette fonction.
  • Pas de prérequis pour cette formation. Accessible aux personnes entrantes en fonction.
  • Évoluer.

56 heures sur 8 journées.

TÉLÉCHARGEZ LE CONTENU DE LA FORMATION