OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • S’adapter aux nouvelles attentes des clients B to B.
  • Acquérir les techniques et outils de la vente.
  • Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de vente.

LES POINTS FORTS

  • Après une formation théorique qui définit les principes fondamentaux et enseigne les techniques de vente, les participants seront confrontés à des exercices pratiques sous forme de jeux de rôle, afin de s’approprier les techniques enseignées.
  • Débriefing en groupe des prestations de chaque candidat afin de relever les succès et les points d’amélioration.
  • Tout commercial en prise de fonction ou souhaitant acquérir les techniques de vente.
  • Toute personne souhaitant s’orienter vers un métier commercial.
  • Vendeur en fonction souhaitant s’améliorer sur les « fondamentaux » des techniques de vente et des attitudes commerciales.
  • Personnes en reconversion professionnelle, entrepreneurs ayant à vendre dans le cadre de leur activité.
  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
  • Acquérir les fondamentaux.
  • 14 heures sur 2 journées.

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