OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Obtenir des rendez-vous utiles.
  • Réussir l’entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients.
  • Défendre son prix et négocier les conditions les plus rentables.
  • Établir un plan de développement ou de prospection.
  • Gérer ses priorités pour optimiser son temps sur le terrain.

LES POINTS FORTS

  • Une formation métier complète pour acquérir les fondamentaux de l’attaché commercial.
  • Accompagnement individuel sur la durée : un même consultant sur tout le cycle de formation, pour aider chaque commercial à progresser à son rythme et plus rapidement.
  • Les intersessions optimisent la montée en compétences : entre chaque session, les participants réalisent des travaux pratiques d’applications qui sont débriefés à la session suivante.
  • Toute personne appelée à évoluer vers une fonction commerciale – Vendeur, ingénieur commercial, technico-commercial, attaché commercial.
  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
  • Évoluer / Reconversion.
  • 84 heures sur 12 jours.

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