OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Construire sa stratégie de développement grand compte.
  • Décliner la stratégie en plan d’actions commerciales.
  • Agri sur le groupe de décision client.
  • Mobiliser les équipes internes au service du développement des grands comptes
  • Construire le cadre de ses négociations sur un grand compte.

LES POINTS FORTS

  • Une formation métier complète pour acquérir les fondamentaux de l’attaché commercial.
  • Accompagnement individuel sur la durée : un même consultant sur tout le cycle de formation, pour aider chaque commercial à progresser à son rythme et plus rapidement.
  • Les intersessions optimisent la montée en compétences : entre chaque session, les participants réalisent des travaux pratiques d’application qui sont débriefés à la session suivante.
  • Responsable Grands Comptes, responsable de vente aux Grands Comptes.
  • Commercial chargé d’acquérir et de développer des Grands Comptes.
  • Chef de vente et responsable commercial.
  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
  • Évoluer.
  • 56 heures sur 8 jours.

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