OBJECTIFS DE LA FORMATION

  •  Faire des objectifs un véritable outil de pilotage et de management.
  • Créer les conditions de l’adhésion de l’équipe aux objectifs.
  • Mobiliser les collaborateurs pour atteindre leurs objectifs.
  • Capitaliser sur le suivi et le bilan des résultats.

LES POINTS FORTS

  • Formation concrète et opérationnelle qui s’appuie sur l’exploitation et le traitement de cas réels.
  • Conseils personnalisés : des mises en situation permettent d’obtenir un débriefing personnalisé de la part de l’animateur.
  • Un plan d’actions formalisé : chaque participant formalise son plan d’actions et le valide avec le consultant-formateur.
  • Tout manager, responsable d’une unité opérationnelle, chef de projet, manager de proximité.
  • Il est conseillé d’avoir suivi une formation sur les fondamentaux du management.

  • Il est conseillé d’avoir suivi une formation sur les fondamentaux du management.
  • 14 heures sur 2 journées.

TÉLÉCHARGEZ LE CONTENU DE LA FORMATION