OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Acquérir les outils de l’analyse stratégique.
- Bâtir sa stratégie commerciale.
- Choisir et déployer les meilleures solutions de commercialisation.
- Créer les conditions de réussite sur le terrain.
- Optimiser la rentabilité des ventes et la productivité de sa force de vente.
- Développer un comportement de leader pour donner la direction engager les équipes commerciales vers l’action.
- Motiver durablement en utilisant les outils RH.
- Investir sur les hommes et développer leurs compétences.
LES POINTS FORTS
- Le cycle est l’occasion de rompre l’isolement de votre fonction, de se confronter à d’autres secteurs d’activité, d’échanger sur vos pratiques et d’élargir votre réseau professionnel pendant la formation.
- Les outils du directeur commercial vus en formation sont communiqués à chaque participant favorisant leur mise en œuvre et déploiement auprès de vos managers et autres collaborateurs.
- Récent directeur commercial, directeur des ventes, manager des ventes.
- Une expérience significative dans le domaine du commerce et du marketing.
- Évoluer
- 70 heures sur 10 journées.