OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Acquérir les outils de l’analyse stratégique.
  • Bâtir sa stratégie commerciale.
  • Choisir et déployer les meilleures solutions de commercialisation.
  • Créer les conditions de réussite sur le terrain.
  • Optimiser la rentabilité des ventes et la productivité de sa force de vente.
  • Développer un comportement de leader pour donner la direction engager les équipes commerciales vers l’action.
  • Motiver durablement en utilisant les outils RH.
  • Investir sur les hommes et développer leurs compétences.

LES POINTS FORTS

  • Le cycle est l’occasion de rompre l’isolement de votre fonction, de se confronter à d’autres secteurs d’activité, d’échanger sur vos pratiques et d’élargir votre réseau professionnel pendant la formation.
  • Les outils du directeur commercial vus en formation sont communiqués à chaque participant favorisant leur mise en œuvre et déploiement auprès de vos managers et autres collaborateurs.
  • Récent directeur commercial, directeur des ventes, manager des ventes.
  • Une expérience significative dans le domaine du commerce et du marketing.
  • Évoluer
  • 70 heures sur 10 journées.

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