OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Comprendre les usages et le potentiel de Facebook, Twitter, LinkedIn et Yammer.
  • Créer ou utiliser son profil sur ces différents réseaux sociaux.
  • Acquérir les principes fondamentaux afin d’optimiser ses réseaux sociaux.

LES POINTS FORTS

  • Une heure pour intégrer la méthodologie des réseaux sociaux concernés, à travers de nombreux exemples et cas pratiques avec les autres participants et le formateur.
  • Une heure pour mettre en pratique, à l’aide du formateur, sur son propre cas.
  • Une heure pour partager ses résultats avec les autres participants et le formateur, obtenir des astuces et recevoir des conseils personnalisés.
  • Responsable marketing, autoentrepreneur, créateur d’entreprise, dirigeant de PME.
  • Toute personne désireuse de développer ses réseaux sociaux.
  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
  • S’adapter rapidement.
  • 12 heures sur 2 journées.

TÉLÉCHARGEZ LE CONTENU DE LA FORMATION


Retour aux autres formations professionnelles