OBJECTIFS DE LA FORMATION
- S’approprier les principes de la vente et de la négociation.
- Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients.
- Défendre les intérêts de son entreprise, même dans les situations difficiles.
- Contribuer activement à la vente, négocier les meilleures conditions possibles.
LES POINTS FORTS
- Vente, négociation, efficacité relationnelle, cette formation complète et unique, apporte toutes les clés aux non-commerciaux pour développer rapidement des comportements commerciaux dans leur fonction.
- Les exercices pratiques sur cas réels leur permettant de mieux s’approprier les techniques et de progresser plus vite.
- Cette formation intègre des jeux de rôle pour une mise en situation réelle.
- Toute personne souhaitant développer son esprit commercial.
- Chef de produit, ingénieur, responsable SAV, bureaux d’études, responsable ADV, logistique, production, finance.
- Responsable de projet, de chantier ou d’agence.
- Consultant.
- Ingénieur technico-commercial, intervenant dans la relation commerciale.
- Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
- Acquérir les fondamentaux.
- 21 heures sur 3 jours.