OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • S’approprier les principes de la vente et de la négociation.
  • Adopter un comportement commercial dans ses contacts clients.
  • Défendre les intérêts de son entreprise, même dans les situations difficiles.
  • Contribuer activement à la vente, négocier les meilleures conditions possibles.

LES POINTS FORTS

  • Vente, négociation, efficacité relationnelle, cette formation complète et unique, apporte toutes les clés aux non-commerciaux pour développer rapidement des comportements commerciaux dans leur fonction.
  • Les exercices pratiques sur cas réels leur permettant de mieux s’approprier les techniques et de progresser plus vite.
  • Cette formation intègre des jeux de rôle pour une mise en situation réelle.
  • Toute personne souhaitant développer son esprit commercial.
  • Chef de produit, ingénieur, responsable SAV, bureaux d’études, responsable ADV, logistique, production, finance.
  • Responsable de projet, de chantier ou d’agence.
  • Consultant.
  • Ingénieur technico-commercial, intervenant dans la relation commerciale.
  • Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
  • Acquérir les fondamentaux.
  • 21 heures sur 3 jours.

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