OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Construire une stratégie de conquête, de développement, de fidélisation sur un compte stratégique.
- Négocier des accords profitables.
- Organiser le travail en équipe pour atteindre des résultats.
- Élargir son réseau d’alliance et d’influence chez le client.
- Agir en leader pour avancer avec son entreprise et son client.
LES POINTS FORTS
- Plusieurs formateurs, tous experts de la fonction KAM, interviennent en alternance sur ce cycle et apportent aux participants des visions complémentaires de la fonction dans différents secteurs d’activités.
- Simulation en équipes, cas pratiques et mises en application systématiques, car la compétence de KAM est une discipline qui s’apprend dans l’action, seul ou à plusieurs.
- KAM récent dans sa fonction, issu d’une fonction commerciale.
- KAM déjà en poste, souhaitant affirmer et enrichir ses compétences.
- Directeur commercial, opérationnel en charge d’une équipe de KAM souhaitant faire évoluer les pratiques.
- Être responsable d’un ou plusieurs clients stratégiques.
- Évoluer.
- 56 heures sur 8 journées.