OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Construire une stratégie de conquête, de développement, de fidélisation sur un compte stratégique.
  • Négocier des accords profitables.
  • Organiser le travail en équipe pour atteindre des résultats.
  • Élargir son réseau d’alliance et d’influence chez le client.
  • Agir en leader pour avancer avec son entreprise et son client.

LES POINTS FORTS

  • Plusieurs formateurs, tous experts de la fonction KAM, interviennent en alternance sur ce cycle et apportent aux participants des visions complémentaires de la fonction dans différents secteurs d’activités.
  • Simulation en équipes, cas pratiques et mises en application systématiques, car la compétence de KAM est une discipline qui s’apprend dans l’action, seul ou à plusieurs.
  • KAM récent dans sa fonction, issu d’une fonction commerciale.
  • KAM déjà en poste, souhaitant affirmer et enrichir ses compétences.
  • Directeur commercial, opérationnel en charge d’une équipe de KAM souhaitant faire évoluer les pratiques.
  • Être responsable d’un ou plusieurs clients stratégiques.
  • Évoluer.
  • 56 heures sur 8 journées.

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