OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Préparer et mener sa négociation commerciale.
  • Valoriser son offre pour défendre ses marges.
  • Obtenir des contreparties aux efforts consentis.
  • Verrouiller ses négociations.

LES POINTS FORTS

  • La méthode « SIGNER » : une méthode simple, unique, déjà éprouvée par les plus grandes entreprises.
  • Dès les premières minutes de la formation, les participants expérimentent une première situation de négociation et repèrent ainsi rapidement les bonnes pratiques en négociation commerciale.
  • Des mises en situation sur chaque étape de la négociation pour acquérir les réflexes gagnants. De nombreux outils pratiques aideront vos commerciaux à développer rapidement et durablement leur performance en négociation.
  • Commercial, technico-commercial, ingénieur d’affaires rompus à la pratique des techniques de vente et devant négocier ses conditions.
  • Entreprise qui souhaite offrir à ses commerciaux des techniques de négociation pour augmenter la rentabilité de ses ventes.
  • Pour les vendeurs de la Grande Distribution, cette formation sera adaptée aux spécificités de cette branche.
  • La maîtrise des techniques de vente, ou bien le suivi préalable du stage « Les fondamentaux du commercial – Techniques de vente – 1er niveau ».
  • Acquérir les fondamentaux.
  • 14 heures sur 2 journées.

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